Naruto-rpg-ninja
Hey toi!!!!! Oui toi! Que fais tu la? o.0 Tu venais regarder le forum ein? Hey bien tant mieux car ont t'attends!!!!

Cliques sur Inscription et viens rejoindre le monde Fabuleux de Naruto ^-^

Que fais tu la encore? o.0 Allleeeerrrrr viiitteeeeee inscriiisssss toiiiiiii! >.<
Naruto-rpg-ninja
Hey toi!!!!! Oui toi! Que fais tu la? o.0 Tu venais regarder le forum ein? Hey bien tant mieux car ont t'attends!!!!

Cliques sur Inscription et viens rejoindre le monde Fabuleux de Naruto ^-^

Que fais tu la encore? o.0 Allleeeerrrrr viiitteeeeee inscriiisssss toiiiiiii! >.<
Naruto-rpg-ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg-ninja

Ninja de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kazuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma Kurokawa
Administrateur
Administrateur
Kazuma Kurokawa


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche Ninjas
Points de vie:
Présentation de Kazuma Left_bar_bleue100/100Présentation de Kazuma Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Présentation de Kazuma Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kazuma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expériences:
Présentation de Kazuma Left_bar_bleue0/300Présentation de Kazuma Empty_bar_bleue  (0/300)

Présentation de Kazuma Empty
MessageSujet: Présentation de Kazuma   Présentation de Kazuma Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:19

Ma Présentation
~Sur Vous mêmes~
Prénom: //
*Age: 19 ans
Localisation: Qc
Un peu plus sur vous mêmes:
Voulez-vous êtes Parrainé ?: Non merci
Qu'est ce que vous détesté le plus?: les gens hypocrites
Qu'est ce que vous aimez?: Les animaux, les choses sanglantes, l'ordinateur, les jeux video et bien d'autres
Pour ou Contre les souris?: Pour =D

Que vous faits penser le mot ¨Orange¨?: Pelure o.0
Votre animal Favorit?: Chevaux, félin
Vous avez peur de quoi?: De la peur en elle même Razz
Vous êtes plus pied nu ou en bas?: Pied nu ^^
Votre température Favorit?: Tempête de neige ou Pluie averse
Votre couleur Préféré?:Noir


~Sur votre personnage~
Avatar: https://2img.net/u/2815/24/70/36/avatars/1-6.jpg
Nom: Kurokawa
Prénom: Kazuma
Age: 24 ans
Village désiré: Akatsuki
Rang désiré: Chef
Code: Code Validé
Ses buts: Le pouvoir, la paix
Points importants de sa vie:
Caractère ( 5 Lignes minimums):

Ouff alors son caractère, vous voyez le genre itachi, mais en plus version tyran? Et bien cela lui ressemble pas mal X) mais bon puisqu'il faut 25 lignes soyon plus précis ou sinon je vais me faire taper sur les doigts XD. Cet homme au premier coup oeil semple être une bête assoifée de pouvoir et de mal ce qui est un peu vrai, mais ce n'est pas tout. Ce cher Kazuma à un air mystérieux car cet homme au regard effrayant parle peu et surtout ne ce dévoile pas vraiment. Il ne semble jamais intéressé à la discution qu'il à car dans ses mots on ne ressens aucune émotions. Pas de joie, pas de tristesse ni de colère certaines personnes ne réussisent jamais à pouvoir parler comme cela. La raison du pourquoi cet façon de parler est si normal pour lui est tout simplement parce que quelques choses c'est brisé en lui. Ici on s'entend que je ne parle pas d'un vase la (Ont suis un peu hein XD), mais plutôt d'une chose qui lui à été cher et qu'il a perdu. Le seul moment ou l'on vois cet homme sembler s'intéresser à une discussion est en rapport au pouvoir, la force ou un truc en rapport à son plan. Ah oui parce que je ne vous l'avait pas dit ce cher Kazuma est un homme qui pense et planifie chaque de ses faits et geste et réfléchis aussi au solution qu'il y aurait si un obstacle se metterais envers sa route. Mais bon il n'as pas de mérite cet être paresseux peut passer une journée entière coucher à se torturer les méninge pour trouver un plan magnifique et odieux qui irais parfaitement avec ce qui recherche.

Cet homme au simple coup d'oeil ressemble à qu'une bête assoifé de sang comme je disais au début, mais ce qu'il cache à l'intérieur de lui est une enfance marqué et troublé qui affecte grandement son présent aujourd'hui, mais cela il le cachera toute sa vie à lui et aux autres personnes. La dernière chose qu'un membre de l'akatsuki veux est qu'il passe pour faible car un hanté le hante quel sorte d'homme il ferait sinon. Mais bon après tout ce qui à vécu Kazuma ce considère comme une personne normal ayant une vie normal et considère son envie de massacrer des gens par pur curauté monstruel (chercher pas je viens de l'inventer XD). Il n'explique pas n'on plus ses émotions changeante et violante. Et ouic et homme malgrés que ce n'est point un titan une fois en colère il est très dangereux il est même conseiller de quitter la place au plus vite. Bien sur ce n'est pas Godzilla! Il n'attaquera pas ses ¨amis¨ même en grosse colère il à tout de même son âme. Je dit ¨amis¨ car Kazuma n'a jamais eu d'amis et cela ne risque pas d'arriver avec le caractère qu'il possède de plus lui même ne désire aucun amis et aucune attache envers d'autres humains qu'ils considères cela dégoutant. Pour lui deux personnes qui s'aime ou on une relation d'amitier cache une futur trahison ou un sentiment de faible. Pour lui les humains qui agis ainsi c'est seulement pour se r'allier avec d'autres personnes en cas de guerre pour pouvoir se protéger ou s'en servir pour leurs buts personels. En gros pour lui les humains ce sont des êtres indignes qui ne vaut même pas la peine de perdre du temps pour eux donc quand il sagis d'en éliminer un il n'hésite pas une seconde.


En combat Kazuma est un homme assez tenace il ne laissera pas tomber avant d'avoir gagnée, mourrir ou perdre consience tout dépendant de l'adversaire. Il n'a pas peur de la mort au contraire il se considère déja comme mort à l'intérieur de lui. Souvent ce cher Kazuma reste seul pendant des heures à observer la lune ou le paysages qui est d'une beauté éclatante. Ce qu'il fais en observant? Rien il fait que penser sans cesse, il rêvasse de ce qu'il aimerais que le monde soit, de ses futurs plans qui convoite ou tout simplement de tout et de rien. Souvent dans ses moments la les yeux du jeune homme devient rouge sang, cela lui arrive souvent quand il devient en colère ou en soif de vengance. Ce n'est pas quelques choses qu'il contrôle c'est yeux s'allumine seul selon son humeur, mais quand cela arrive il sens la puissance monter en lui c'est une sorte d'encouragement et de puissance cacheé.



Physique (5 lignes minimums):

Vous voulez vraiment savoir à quoi ressemble cet être au drôle d'habit? Vous l'aurez voulu, mais je dois vous avertir que c'est un marginal dans son genre. Il ressemble un peu à un vampire! Oui, oui un vampire vous avez bien entendu, du style noir et rouge avec une cape et des crocs comme les contes de peur quoi. Pour commencer ce genre Kazuma porte des chaussures noirs, quelques choses de bien simple. Il sont faite de cuir, mais pas du faux cuir de vache nenon. Ce gars la s'y crois vraiment il à des souliers faite de vrai cuir! Avec des lacets sur le dessus, noir bien sur évidamment vous ne connaissez pas encore Kazuma cela parait. Mais bon ce cher monsier pouvoir préfère nettement ce promener nu pied quand il le peut, donc cela le fait un peu chier de devoir mettre des souliers pour quitter son chez soi. Mais bon lâchons les souliers, ont fera pas un roman sur une simple paire de soulier. Ses pantalons sont bien simple enfaite... Une paire de culotte à taille basse avec des poches... Ah aurais-je oublié de vous dire la couleur de ses pantalons? Eh oui vous avez compris il sont... Noir! Bon montons, montons car ses culottes ne vaut même pas la peine de prendre plus de 2 lignes tellement qu'il sont ordinaire. Cet homme n'a pas de ceinture donc si jamais ses culottes sont trop lousse il tombe o.0 alors restez proche les filles.(haha) Sinon ce qu'il porte comme haut est très simplement une chemise, mais pas n'importe qu'elle couleurs noir!! Et oui je vous l'est dit c'est vraiment un vampire ou un gothique o.0 qui sait. Sa chemise est assez longue pour cacher une petite partie de ses culottes. Sa chemise s'attache avec de simple bouton et se met avec une cravate ou tout simplement une attache faite pour cela en métal. Il lui arrive aussi de superposer un manteau style chemise par dessus une chemise! Mais bon si ont regarde en général les habits de ce pauvre vampire il est un peu habillé en habit du dimanche, et oui ont dirais qu'il est resté collé dans les années 80. Encore la les années 90 quand il était chez eux il restait habillé comme cela tandis que notre cher Kazuma déboutonne certain de ses boutons et adieu la cravate ou l'attache chemise. Nenon je vous le dit c'est un homme qui veux faire à croire qu'il est stylé je vous le dit! Vous riez? Mais attendez je ne vous ais pas dit la meilleur encore ce jeune homme porte une cape o.0. Oui, oui une cape noir! Mais attention, pas uen cape comme superman du style rouge petite et pas de classe. Sa cape à de la classe et c'est ce qui fait le plus mal, l'élèment le plus ridicule qui possède est stylé alors la il faut le faire... C'est une cape version manteau un peu, il y à des manches pour les bras et la cape pourrais s'attacher à l'avant avec des boutons, mais lui il ne l'attache jamais. De plus derrière la cape il possède une entaille dedans le le milieu de la cape un peu comme la cape de blade, cette entaille permet à la cage de bouger des deux côtés selon le vent.. ... o.0 Oui c'est sur sur un combat l'effet est comme, mais dit comme cela vous trouver pas que cela fais tapette? Le pauvre gars qui achète une cape avec une petite entaille derrière au milieu poue que cela fais classe en combat. (ahah XD) Mais bon faut pas rire de lui voyon il à le droit de se penser classe même s'il ne l'est pas! Mais bon passont à autre chose. Quand ce cher Kazuma ne possède pas sont habit de dimanche tapette il possède aussi une tunique qui correspond à son rang un peu. Plusieurs personnes doit la connaitre, c'est cette fameuse tunique de l'akatsuki. Ont pourrais dire une immence robe robe avec des petits nuages rouges avec un long col qui lui cache la moitié du visage ainsi qu'un merveilleux chapeau de paille. Je sais pas trop qui à inventé le chapeau de paille, mais il devait être fermier lui... Mais cela va très mal pour notre cher bonhomme, car si nous regardons cela il à le choix entre une robe rouge et noir ou un habit du dimanche avec une cape tapette ... Bref tout les choix sont dans la nature non? XD

En général maintenant, parce que on parle et on parle, mais j'ai décris que ses habits nul... Donc passons au corps, allez vous chercher du pop corn on commence X). Kazuma est loin d'être gros et loin d'être mince comme un clous. Il est très bien proportioné, il est assez musclé pour soulever facilement une personne sans problème, mais pas pour bouger un auto on s'entend. Sinon il possède une cicatrice sur son ventre atteignant presque son torse du à un combat. Sinon pour le visage certains dirais qu'il à un visage gay, pour ma part je dirais sombre mystérieux. Il y à des cheveux mi-longs qui lui arrête vers la fin de son cou. Ses cheveux sont brun foncé, noir, certaines personnes disent avoir déja vu un reflet de brun dans les cheveux de Kazuma, mais en temps normal ses cheveux sont noir avec plusieurs mèches rebelles qui lui tombe dans le visage. Cela lui donne un air mystérieux surtout avec cette bouche qui ne démontre jamais de sourire. Sinon pour terminé ses yeux son brun, mais ils peuvent devenir rouge sang selon sont humeur. Alors voila je crois qu'on n'a assez parler de son physique certaines personnes sont surement dégoutés XD haha



Histoire (8 lignes minimums):
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-ninja.1fr1.net
 
Présentation de Kazuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Ino
» ¤Modèle de Présentation¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-ninja :: Registre :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: