Naruto-rpg-ninja
Hey toi!!!!! Oui toi! Que fais tu la? o.0 Tu venais regarder le forum ein? Hey bien tant mieux car ont t'attends!!!!

Cliques sur Inscription et viens rejoindre le monde Fabuleux de Naruto ^-^

Que fais tu la encore? o.0 Allleeeerrrrr viiitteeeeee inscriiisssss toiiiiiii! >.<
Naruto-rpg-ninja
Hey toi!!!!! Oui toi! Que fais tu la? o.0 Tu venais regarder le forum ein? Hey bien tant mieux car ont t'attends!!!!

Cliques sur Inscription et viens rejoindre le monde Fabuleux de Naruto ^-^

Que fais tu la encore? o.0 Allleeeerrrrr viiitteeeeee inscriiisssss toiiiiiii! >.<
Naruto-rpg-ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg-ninja

Ninja de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ¤Formulaire D'admin ou Modo¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma Kurokawa
Administrateur
Administrateur
Kazuma Kurokawa


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche Ninjas
Points de vie:
¤Formulaire D'admin ou Modo¤ Left_bar_bleue100/100¤Formulaire D'admin ou Modo¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
¤Formulaire D'admin ou Modo¤ Left_bar_bleue1000/1000¤Formulaire D'admin ou Modo¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expériences:
¤Formulaire D'admin ou Modo¤ Left_bar_bleue0/300¤Formulaire D'admin ou Modo¤ Empty_bar_bleue  (0/300)

¤Formulaire D'admin ou Modo¤ Empty
MessageSujet: ¤Formulaire D'admin ou Modo¤   ¤Formulaire D'admin ou Modo¤ Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:43

Admin/Modo veuillez remplir ce formulaire et tout simplement me l'envoyer par mp je les consulterai et je vous ferai signe de ma réponse. Ceux qui seront choisis seront en mode essaipendant 1 semaine ensuite il le seront définitivement! Si j'ai trop de demande les dernier seront sur une liste d'attenre ne vous inquiètez pas je ne vous oublis pas



Pseudo:
Age:
Combien te donne tu sur 10 en Rp?:
As tu déja été Admin sur un autre forum?:Connais tu le Panneaux d'administration?:
Que sais-tu faires dans le panneaux d'administration?:
Sais tu faires du Graphiste?:
Désirais tu en faires pour le fofo? Si oui me fournir quelques créations de toi:

Pourquoi veux tu devenir Modo/Admin?:
Si c'est Modo, C'est pour quel village?:
Pourquoi je devrais te choisir toi?:
Combien de temps est-tu sur l'ordinateur?:
Connais tu les Codes pour la Css?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-ninja.1fr1.net
 
¤Formulaire D'admin ou Modo¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-ninja :: Registre :: Suggestions-
Sauter vers: